Cette année, l'Association eCH ne pourra tenir son assemblée générale comme prévu en raison de la situation actuelle. Vu l'ordonnance du Conseil fédéral du 16 mars 2020 (COVID-19, ordonnance 2), article 6a, l'organisateur décrète que les participantes et participants exerceront leurs droits par voie électronique.
La procédure prévue pour l'exercice des droits des membres ou la prise de décision concernant les affaires à l'ordre du jour est la suivante:
- Vous pouvez adresser vos questions sur les points à l'ordre du jour ou les documents au Secrétariat d’ici au 15 avril 2020 en écrivant à info@ech.ch.
- Les réponses aux questions seront communiquées à tous les membres participants dans le cadre de l'enquête électronique.
- Les membres recevront un e-mail contenant un lien individuel vers l'enquête le lundi 20 avril 2020. Cet e-mail sera adressé au contact enregistré en tant que tel auprès de nos services.
- La fenêtre temporelle pour l'enquête est ouverte jusqu'au 22 avril 2020 à minuit.
- Le Secrétariat informera ensuite les membres des décisions prises.
Le délai de dépôt déjà spécifié reste valable pour les motions de membres.
N’hésitez pas à contacter le Secrétariat pour toute question.
Documents (en allemand):